Inscription
   

Astuces diverses pour Oracle of Seasons

Puissance-Zelda > Oracle of Seasons > Astuces

Logo de Oracle of Seasons

Fiche d'informations

Boîte du jeu
  • Titre occidental :
    Oracle of Seasons
  • Titre original :
    Daichi no Shou
  • Développeur :
    Capcom
  • Nb de joueurs : 1
  • Directeur : Hidemaro Fujibayashi
  • Producteur : Noritaka Funamizu
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Sorti sur GameBoy Color
    Europe 5 octobre 2001
    Canada Etats-Unis 14 mai 2001
    Japon 27 février 2001

Avis sur le jeu

Oracle of Ages et Oracle of Seaons sont deux très bons titres appliquant avec brio la recette Zelda pour livrer une aventure robuste et attachante. Capcom a su se hisser au niveau de qualité imposé jusque-là par Nintendo dans ses jeux d’aventure, tout en intégrant çà et là quelques nouvelles mécaniques de jeu suffisamment bien distillées pour que la lassitude ne gagne pas le joueur durant son aventure. (par Zemo)

Note : Pour les quêtes annexes plus importantes (telles que les quarts de coeur), voir les étapes bonus de la solution du jeu.

Beaucoup de minerais

Pour obtenir autant de minerais que vous le désirez, allez à la plage de Subrosia 2. Utilisez la pelle un peu partout et du minerai apparaitra. Tentez d'obtenir le minerai étoile afin de l'échanger contre un objet spécial.

Murs destructibles

Pour savoir si vous pouvez détruire certains murs, tapez dans n'importe quel mur. Si ça sonne creux, c'est que vous pouvez détruire le mur avec une bombe !

Se battre contre Koume et Kotake puis Ganon

Obtenez tout d'abord le code de fin de jeu donné par Farore à la fin de Oracle of Ages. Ensuite, dans Oracle of Seasons, après avoir éliminé le Général Onox, utilisez ce code pour aller à Holodrum. Parlez à l'Arbre Bojo, qui vous ouvrira une porte secrète menant au Donjon secret. Une fois en face de la statue, attendez que son regard s'immobilise, puis prenez le chemin à l'opposé de son regard. Vous arriverez alors chez Koume et Kotake. Tentez de les vaincre, puis Ganon fera son apparition !

À propos - Contact - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon