-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Ocarina of Time
- Astuces
- Astuces
- Astuces pour la pêche
Astuces de Ocarina of Time
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
-
Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
- Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Sommaire
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
-
Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
- Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Glitchs
- Bâton Mojo indestructible
- Infinite Sword Glitch
- Le Ground Jump
- Magicless Lens of Truth
- Mega Flip
- Ocarina Item glitch
- Quitter la Forêt Kokiri en avance
- Super Slide
- Transformer n'importe quel objet en flacon
Astuces
Astuces pour la pêche
Rédigée par Equipe PZ
Au lac Hylia vous trouverez une maison sur un petit îlot, c'est le stand de pêche.
Appât coulant
Rendez-vous au stand de pêche avec l’Écaille d'Argent et payez l'entrée. L'appât vous attendra dans l'un des endroits suivants :
- À coté des roches où débute le petit ruisseau
- Où le petit ruisseau se jette dans l'étang
- Au bout du tronc d'arbre au milieu de l'étang
Vous ne pouvez pas le voir et ce n'est qu'en marchant aux bons endroits qu'un message apparaîtra vous disant que vous l'avez trouvé. Attention ce n'est pas si facile alors il faut persévérer.
Poisson secret
Voici un poisson secret qui vous fera battre tous les records: Il existe, dans l'étang de pêche, un gros poisson que vous pouvez attraper mais il vous faut un certain équipement : les bottes d'acier, l’hameçon secret et la tunique bleue. Une fois que vous avez tout ça, entrez dans le kiosque la nuit et regardez dans l'eau pour trouver une espèce d'anguille brune. Une fois que vous l'avez trouvée, sortez de l'eau et essayez de la pêcher. Elle pèse de 32 à 35 livres et la personne au comptoir vous donnera 50 rubis pour sa capture (attention, comme pour l'appât, il est très difficile de la repérer).
Article rédigé par Equipe PZ
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics