-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Ocarina of Time
- Astuces
- Glitchs
- Quitter la Forêt Kokiri en avance
Astuces de Ocarina of Time
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
- Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
- Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Glitchs
- Bâton Mojo indestructible
- Infinite Sword Glitch
- Le Ground Jump
- Magicless Lens of Truth
- Mega Flip
- Ocarina Item glitch
-
Quitter la Forêt Kokiri en avance
- Super Slide
- Transformer n'importe quel objet en flacon
Sommaire
Astuces
- Assommer les gardes Gerudo
- Astuces pour la pêche
- Avoir la Bourse de 200, puis de 500 rubis
- Avoir un gros sac de bombes
- Chasse au Trésor
- Codes Action Replay
- Les Cocottes
- Mélodies
- Petites Fées Insolites
- Pierres à potin
- Renvoyer les projectiles grâce au flacon
- Se téléporter d'un donjon à un autre
- Transporter plus de Bâtons Mojo
Glitchs
- Bâton Mojo indestructible
- Infinite Sword Glitch
- Le Ground Jump
- Magicless Lens of Truth
- Mega Flip
- Ocarina Item glitch
-
Quitter la Forêt Kokiri en avance
- Super Slide
- Transformer n'importe quel objet en flacon
Glitchs
Quitter la Forêt Kokiri en avance
Rédigée par Resh
Prérequis : Épée et Bouclier, maîtrise du Infinite Sword Glitch
Méthode : Positionnez-vous à la sortie de la forêt de la manière indiquée par la vidéo, puis réalisez le Infinite Sword Glitch à l’aide du Kokiri bloquant la sortie. Link passera à travers ce dernier. Il faudra alors se déplacer lentement vers l’autre extrémité de la sortie de manière à faire passer le Kokiri au travers du décor.
Note : Ce glitch prend beaucoup de patience à réaliser et à maîtriser, il sera difficile de le réussir du premier coup. Si Link retourne dans la forêt, il faudra refaire le glitch, ou faire le vénérable arbre mojo pour en sortir.
Article rédigé par Resh
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics